Lancement d'une nouvelle navette gratuite à Biarritz

Depuis ce lundi 10 mai, une nouvelle navette gratuite est entrée en fonctionnement à Biarritz. Elle permet de rejoindre la clinique Aguilera au départ du Jardin Public. Idéale pour faciliter l’accès de tous au Pôle Santé de la ville.

2021-05-12 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

Ce lundi 10 mai une nouvelle navette gratuite est entrée en circulation dans les rues de Biarritz. Celle-ci opère la liaison entre le Jardin Public et la clinique Aguilera via le quartier Saint-Charles pour un accès facilité aux habitants au centre de santé.

Entièrement gratuite, elle fonctionne du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 avec une fréquence de 35 minutes. Les horaires de passage de l’ensemble des navettes sont désormais affichés aux arrêts. Le site web chronoplus.eu et l'application Zenbus permettent de suivre en temps réel la position de la navette.

D’autres évolutions sont également à noter avec une extension des horaires pour la navette de la Côte des Basques jusqu’à 21h en plein été et la déviation de l’itinéraire de la navette Saint-Charles au niveau de la place pour permettre de meilleurs déplacements piétons.

Par ailleurs le nom des navettes a été harmonisé, on parle désormais des navettes N10, N11, N12 et N13 à Biarritz.

Actualités ArtikuluakActualitats