Le projet Jacob@ccess sélectionné

2019-07-15 (e)an argitaratua

Le projet Jacob@ccess est retenu parmi les cinq projets finalistes 2019 dans la catégorie "lutte contre les inégalités et la pauvreté" des prix REGIOSTARS décernés par l’Europe aux projets régionaux les plus innovants.

Le projet Jacob@ccess, cofinancé par le fonds européen FEDER dans le cadre du POCTEFA 2014-2020, vise à la création d’un réseau transfrontalier de centres d’interprétation du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle accessibles à tous ( situés à Jaca, Pampelune et Ostabat). Porté par la mairie de Jaca en tant que chef de file, le projet réunit différents partenaires : des institutions publiques (villes de Jaca et Pampelune, Communauté Pays Basque) ainsi que des fondations et associations œuvrant dans le secteur du handicap (Koine–Aequalitas de Pampelune, Atades de Huesca et EVAH côté français).

Ce projet a été retenu parmi les cinq projets finalistes 2019 dans la catégorie "lutte contre les inégalités et la pauvreté" des prix REGIOSTARS décernés par l’Europe aux projets régionaux les plus innovants. En parallèle, les citoyens peuvent voter pour le prix du public en suivant le lien suivant.

La vidéo du projet.