Mob' bilkurak pour les entreprises

Le mardi 28 mai à 16h30, le Syndicat des mobilités et la CCI organisent un « speed meeting mobilité » à destination des entreprises. L’occasion de rencontrer des acteurs de la mobilité alternative.

2019-05-24 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

Le mardi 28 mai de 16h30 à 18h30 à la CCI, le Syndicat des mobilités et la CCI organisent un « speed meeting mobilité » baptisé Mob' bilkurak. Dans un cadre convivial inspiré du speed dating, cette rencontre s’adresse aux entreprises qui souhaitent organiser des évènements mobilité tout au long de l’année ou à l’occasion du Challenge de la mobilité du 16 au 22 septembre 2019.

Au programme 

  • Présentation du Challenge Mobilité 2019
  • Rencontres avec les acteurs de la mobilité autour de bonnes pratiques pour limiter l’autosolisme, du partage d’expériences sur ce qui fonctionne
    et des idées pour motiver l’ensemble des collaborateurs à la mobilité alternative.

Les acteurs présents sont Pragma Industrie (développeur de vélos à hydrogène),  Txirrind’ola et Recyclarte (réalisation d’actions préconisées dans les Plans de mobilité pour favoriser les déplacements à vélo des salariés, Groupe La Poste (solutions de vélos à assistance électrique), Vélo Utilitaire Français (concepteur et distributeur d’un utilitaire à trois roues à assistance électrique spécifique au transport de charges et de volumes importants, Hegobus (réseau de transports en commun de la Communauté Pays Basque en Sud Pays Basque) Pays Basque Tuk-Tuk (visite touristique et transport de personnes en tuk tuk électrique), La course (coursiers à vélo à destination des professionnels et particuliers sur le BAB), Hemengo Erlea (solutions de logistique urbaine verte et solidaire), Gyrozone (initiation et balade en gyropode).

 INSCRIPTIONS EN LIGNE

Actualités ArtikuluakActualitats