Grève du 7 février : le point sur les services publics touchés
Le mouvement de grève nationale entraînera des perturbations limitées sur les services de la Communauté Pays Basque. Les informations sont mises à…

2022-07-19 (e)an argitaratua
Prévenir les dangers liés au soleil, c’est ce que propose le pôle prévention santé publique du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque, en collaboration avec la Communauté Pays Basque, la Ligue contre le Cancer et la CPAM de Bayonne. Trois rendez-vous sont prévus :
dans deux piscines gérées par la Communauté Pays Basque :
et à la base nautique de POP au lac de Guiche jeudi 21 juillet de 12h à 17h. Cette action sera complétée par une initiation aux gestes de premiers secours assurée par les professionnels du SAMU 64 du Centre Hospitalier de la Côte Basque.
Le savez-vous ? Ces initiatives s’inscrivent dans l’une des actions du Contrat Local de Santé, pilotée par le Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte basque (pôle territorial Prévention- Santé publique). Objectif : prévenir et sensibiliser aux risques liés à une exposition excessive au soleil (mélanome - canicule - ophtalmie), aider les personnes à bien se protéger du soleil…
Le mouvement de grève nationale entraînera des perturbations limitées sur les services de la Communauté Pays Basque. Les informations sont mises à…
La Communauté Pays Basque, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, soutient des actions de prévention dans le domaine de la santé. La 2e…
À compter de ce 1er janvier, la réforme de la collecte engagée par la Communauté d’Agglomération Pays Basque devient effective : tous les emballages…
asteazkena 17 mai
Catégorie(s) : Actualités
Toutito Teatro nous raconte le quotidien d'un salon de coiffure à travers les yeux du chien qui l'occupe.
astelehena 27 mar
Catégorie(s) : Actualités
La compagnie Kokeshi présente un spectacle poétique et envoûtant à la salle Harri Xuri
ostirala 10 mar
Catégorie(s) : Actualités
La compagnie Groupe Noces présente Baal à Harri Xuri, une création qui interpelle sur nos rapports humains