Quatre nouvelles communes desservies avec Txik Txak

Depuis le 2 septembre avec Txik Txak, le réseau de mobilité du Pays Basque, quatre nouvelles communes sont desservies : Mouguerre, Villefranque, Arcangues et Bassussarry.

2019-10-22 (e)an argitaratua

Txik Txak, le réseau de mobilité du Pays Basque, offre un panel complet de services pour se déplacer sur l’ensemble du territoire. Depuis le 2 septembre dernier, quatre nouvelles villes sont desservies : Mouguerre, Villefranque, Bassussarry et Arcangues. Elles sont donc intégrées au réseau Chronoplus et disposent d’un service cadencé à l’heure qui pourra évoluer en fonction de la fréquentation des lignes.

• MOUGUERRE

La ligne 48 relie Tarnos La Plaine à Mouguerre Cigaro.
Elle circule du lundi au vendredi de 5h30 à 21h30 (7h-19h30 le samedi) avec un cadencement de 40 à 60 mn
.

• VILLEFRANQUE

La ligne 50 relie Villefranque Mendiburua à Bayonne Place des Basques.
Elle circule du lundi au vendredi de 7h à 19h (7h-19h le samedi) avec un cadencement de 90 mn.

• ARCANGUES & BASSUSSARRY

La ligne 52 relie Bassussary et Arcangues à la Gare de Biarritz et la Place des Basques à Bayonne.
Elle circule du lundi au samedi de 7h à 19h30 avec un cadencement de 60 mn.

> Pour en savoir plus sur Txik Txak les mobilités du Pays Basque.

TÉLÉCHARGER LE PLAN DES LIGNES RÉGULIÈRES CHRONOPLUS (SEPTEMBRE 2019)