Relève annuelle des compteurs d’eau

Jusqu’au 30 octobre, la Communauté Pays Basque procède à la relève annuelle des compteurs d’eau sur des communes du secteur 4.

2020-09-25 (e)an argitaratua

Comme chaque année, les agents passeront relever votre compteur sur les communes d'Armendarits, Ayherre, Bonloc, Helette, Isturits, la Bastide-Clairence, Macaye, Meharin, Mendionde, Saint-Esteben et Saint-Martin-d'Arberoue.

Les compteurs doivent être propres et accessibles. Tous les moyens sont bien entendu mobilisés pour assurer la sécurité de tous : application des gestes barrières et des règles de distanciation physique.

En cas d’absence ou de compteur inaccessible, une carte-relève sera laissée sur place. Sans retour des usagers, la facturation sera établie sur la base de l’historique de vos consommations et le compte sera épuré ultérieurement à l’occasion du relevé suivant.

Communauté Pays Basque - Direction Eau, littoral et milieux naturels
Secteur 4, 4 Place de Verdun - 64240 HASPARREN