Renouvellement du réseau d’eau potable à Urt

A partir du 16 novembre 2020, la Communauté Pays Basque prévoit le renouvellement du réseau d’eau potable rue Gascogne à Urt.

2020-10-26 (e)an argitaratua

Ces travaux, d’une durée prévisionnelle de 10 semaines, engendreront des perturbations importantes de la circulation sur la RD 123 et le centre de la commune d’Urt.

• Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire, le plan de circulation sera modifié en fonction de l’avancement du chantier.
  • Pendant toute la durée du chantier, l’école, le cabinet infirmier, les commerces autorisés à exercer leur activité restent ouverts et accessibles.

Ce renouvellement du réseau d’eau potable est prévu sur une longueur de 460ml, au droit de la route départementale n°123, entre le giratoire et le cimetière. L’entreprise DUHALDE sera en charge de ces travaux, sous maîtrise d’œuvre Suez Consulting. Le chef de chantier se tiendra à disposition sur site pour tout complément d’informations relatif au déroulement des opérations.

Contact utile

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Direction Eau, Littoral et Milieux Naturels au 05 59 70 34 35.