Saint-Jean-de-Luz: renouvellements des canalisations d'eau en centre-ville

A partir du 29 août 2022 et jusqu'à la mi-octobre, la Communauté Pays Basque poursuit des travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable dans le secteur du giratoire Verdun-RD 810 sur la commune de Saint-Jean-de-Luz.

2022-08-25 (e)an argitaratua

A partir du 29 août 2022, la Communauté Pays Basque poursuit des travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable dans le secteur du giratoire Verdun-RD 810 sur la commune de Saint-Jean-de-Luz. Ces travaux, d’une durée prévisionnelle de 6 semaines, pourront engendrer des perturbations de la circulation dans ce secteur.

• Jusqu’à mi-octobre, la circulation sera réglementée et maintenue : ponctuellement, elle pourra être réduite sur une voie ce qui pourrait créer des ralentissements, notamment aux heures de pointe.
  • L’accès à la gare se fera sur des cheminements aménagés : les voyageurs sont invités à prévoir quelques minutes de temps de trajet supplémentaires.
  • Les accès aux riverains et aux commerçants seront maintenus en fonction des contraintes liées à l’avancement des travaux.

Pour la sécurité de tous, les automobilistes sont invités à adapter leur conduite et à respecter la signalétique mise en place pendant le chantier. Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations. Le conducteur des travaux de l’entreprise Néoréseaux se tiendra à disposition sur site pour tout complément d’information relatif au bon déroulement du chantier.