Une touche gasconne à Points de vue
À Bergouey-Viellenave, c’est un peu de l’âme occitane qui est contée sur la façade de la mairie. Joan-Carles Codèrc est l’un des dix artistes du…

2023-09-26 (e)an argitaratua
Cette saison encore, la Communauté Pays Basque invite la création dans les salles du Pays Basque. Du 8 octobre au 29 mai, la danse, le théâtre, les marionnettes et bien d’autres formes artistiques investiront le territoire. Une programmation riche en émotion et à partager en famille dès le plus jeune âge puisque certains spectacles sont programmés dès 1 an à l’image d’Eclipse et Coquelicot de la compagnie locale « Une Hirondelle compagnie ».
Abordant des thématiques sociétales comme la question du genre dans « Lur » de Xake Produkzioak, de la migration ou du handicap, la saison s’apprécie également avec son regard d’adulte et en basque, en français, sans parole ou en langue des signes.
Une tarification accessible au plus grand nombre
Cette année encore, la Communauté Pays Basque ouvre les portes de sa saison à tous les publics en proposant des places à des tarifs très accessibles avec un tarif plein de 8€ pour les représentations de moins de 45 minutes et 10€ pour les plus longues.
Réservation en ligne et dans les Offices de Tourisme communautaires
Il est possible d’acheter sa place de spectacle aux guichets des Offices de Tourisme communautaires en plus de la billetterie en ligne disponible sur le site www.kultura-paysbasque.fr.
Découvrez la programmation complète et réservez vos places dès maintenant !
À Bergouey-Viellenave, c’est un peu de l’âme occitane qui est contée sur la façade de la mairie. Joan-Carles Codèrc est l’un des dix artistes du…
Le premier concert de l’Orchestre Symphonique Pays Basque - Iparraldeko Orkestra se profile mi-octobre. Des « confidences d’orchestre » complètent la…
Du 18 au 22 octobre 2023, le festival Points de vue célèbre l’art dans l’espace public pour la septième année consécutive. Porté par la Communauté…
igandea 10 abe au asteazkena 13 abe
Catégorie(s) : À la une
Javier Aranda donne vie à quelques bouts de tissus pour nous parler de la vie.