Tram'bus : 85 000 voyages la première semaine d'exploitation

T1, la ligne 1 du Tram'bus est entrée en service lundi 2 septembre. Les usagers ont répondu présent.

2019-09-13 (e)an argitaratua

Après une semaine d’exploitation, 85 000 voyages ont été réalisés sur la ligne T1 du Tram’bus pour sa première semaine de fonctionnement. En moyenne, c’est un peu plus de 13 000 voyages par jour de semaine. Les usagers sont également plus présents dans la journée, en dehors des heures de pointe du domicile-travail et domicile-école.

La ligne T1 relie les Hauts de Bayonne à la Mairie de Biarritz et répond aux principaux besoins des usagers. Elle emprunte ainsi les pôles générateurs de déplacements les plus importants de Biarritz, Anglet et Bayonne : centres-villes, rond-point de l’Europe, BAB2, Forum, Balichon, Marinadour, centre-ville de Bayonne, Gare de Bayonne.

> Pour tout savoir sur le réseau Chronoplus

> Pour en savoir plus sur Txik Txak les mobilités du Pays Basque.