Un forum de l’emploi transfrontalier à Hendaye ce 4 avril

46 entreprises sont attendues au 2e forum transfrontalier de l’emploi à Hendaye, ce 4 avril, de 9h30 à 13 heures. Il est organisé par le centre d’appui d’Hendaye en lien avec de nombreux partenaires.

2019-04-03 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

La 2e édition du Forum de l’emploi de Hendaye réunira 46 entreprises, au mur à gauche Daniel Ugarte, rue Pellot de Hendaye, de 9h30 à 13 heures. Les candidats pourront bénéficier des conseils distillés sur les pôles dédiés à l’accompagnement et à l’orientation des demandeurs d’emplois, ainsi qu’à la création d’activité.

En plus de ces entreprises venues de divers secteurs, un pôle orientation est prévu ainsi qu’un espace création d’activités, auquel participera la Communauté Pays Basque pour y présenter ses  pépinières d’entreprises.

Le savez-vous ?

Le forum de l’emploi 2019 est organisé par le centre d’appui d’Hendaye – dont la Ville d’Hendaye, les entreprises EPTA et SOKOA, en partenariat avec Pôle emploi / Lanbide, la région Nouvelle Aquitaine, et une quinzaine de partenaires dont la Communauté Pays Basque.

Lokalizazioa

Actualités ArtikuluakActualitats