Un service de bus spécial Réveillon toute la nuit du 31 décembre

2019-12-27 (e)an argitaratua

Des services de bus spécifiques sont mis en place sur le réseau Chronoplus pour la nuit de la Saint-Sylvestre. Le service « Spécial Réveillon » ramènera les usagers à l’arrêt de leur choix jusqu’à 6 heures du matin sur les communes de Anglet, Arcangues, Bassussarry, Bayonne, Biarritz, Bidart, Boucau, Mouguerre, St Pierre d’Irube, Tarnos et Villefranque.

Pour cette occasion, la ligne T1 fonctionne en continu toute la journée et toute la nuit :

• Service Normal jusqu'à minuit entre Mairie de Biarritz et Hauts de Bayonne (fréquence 13 minutes jusqu'à 21h30 puis 30 minutes entre 21h30 et 00h00).
  • Service Spécial de minuit à 6h du matin entre Mairie de Biarritz et Bayonne Place des Basques (fréquence 15 minutes).

Le Service Flexo vient renforcer ce dispositif de 0h00 à 6h en vous ramenant à l’arrêt le plus proche de chez vous à Anglet, Arcangues, Bassussarry, Bayonne, Biarritz, Bidart, Boucau, Mouguerre, St Pierre d’Irube, Tarnos et Villefranque (voir le détail des zones ici).

A utiliser sans modération avec son abonnement ou un ticket acheté sur le Distributeur Automatique de Titres à une station de Tram’bus.

Le + : des conseillers seront disponibles à la Place des Basques dès minuit pour aiguiller les usagers et vendre des tickets avec un guichet mobile de 00h à 05h du matin.

Avant minuit

La ligne T1 vous transporte, le dimanche 31 décembre toute la journée jusqu'à minuit, entre Hauts de Bayonne et Mairie de Biarritz en passant par Mairie d'Anglet.

Après Minuit

La ligne T1 + le service FLEXO vous permettent entre 00h00 et 6h00 de rentrer chez vous en toute tranquillité après votre soirée.

Cliquez ici pour trouver votre zone et arrêt de retour