Villefranque : extension du réseau d’assainissement collectif

A partir de début novembre 2020, la Communauté Pays Basque prévoit l’extension du réseau public d’eaux usées sur le secteur de Villefranque afin de raccorder la ZA Duboscoa II.

2020-10-14 (e)an argitaratua

• D’une durée prévisionnelle de 2 mois, ces travaux engendreront des perturbations de la circulation sur la RD137.
  • Un alternat de feux sera mis en place. Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire, le plan de circulation pouvant être modifié en fonction de l’avancement du chantier.

Exécutés par les entreprises DUHALDE et SEIHE, ces travaux consistent à créer un réseau gravitaire sur 90 ml, un poste de refoulement et une canalisation de refoulement sur 480 ml. Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations.