Week-end piano avec les écoles de musique du Pays Basque

Les pianistes en herbe du réseau Pays Basque se retrouveront au Conservatoire Maurice Ravel pour explorer ensemble les multiples facettes du piano. 

2019-11-28 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

Ce samedi 30 novembre et dimanche 01 décembre, les pianistes des écoles de musique du réseau Pays Basque se retrouveront pour explorer ensemble les multiples facettes du piano. Les élèves de plusieurs écoles du territoire ( Soinubila, Musikas – l’école de musique de Soule, l’école de musique de Pays de Bidache, Iparralai et l’école de musique d’Amikuze) ont rendez-vous sur le site de Bayonne du Conservatoire Maurice Ravel.

Tous les enseignants de piano du territoire proposeront un thème autour des claviers et le déclineront en atelier de découverte pour les élèves de cycle 1. 

L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

  • Samedi 30 novembre à 15h30 Conservatoire Maurice Ravel - Site de Bayonne
  • Dimanche 01 décembre à 15h30 Conservatoire Maurice Ravel - Site de Bayonne

A ne pas rater également la « Carte blanche à Monsieur Mozart » le 30 novembre au matin. Les oeuvres de Mozart seront mises en musique par les élèves du Conservatoire Maurice Ravel et le Conservatoire des Landes. Les élèves de théâtre proposeront également un voyage à la découverte du grand répertoire de Wolfgang Amadeus. 

  • Samedi 30 novembre à 11h Auditorium Henri Grenet - Cité des Arts - Bayonne
  • Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Lokalizazioa

Actualités ArtikuluakActualitats