Le temps des parents : café et relaxation

Lehen eguna ostirala 13 urt.

Azken eguna larunbata 28 urt.

2022-11-30 (e)an argitaratua

Devenir parent, c’est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup d’investissement personnel. Les expériences des uns peuvent faire surgir des solutions pour d'autres : aussi la Communauté Pays Basque avec le soutien de la CAF des Pyrénées-Atlantiques propose des ateliers "le temps des parents".

Chaque atelier dure 2h30 avec un temps d'accueil et d’échange autour d'un café, thé suivi d'un temps de relaxation (Qi Gong par Karine Pergher ou Sophrologie par Audrey Calatayud en fonction des dates et des lieux).

6 rendez-vous sont proposés en janvier 2023

Tous les parents d'enfant de moins de 4 ans sont les bienvenus: l'entrée est libre et sans inscription, atelier réservé aux adultes (pas de possibilité de garderie pour les enfants sur place).

• Vendredi 13 janvier

Ostabat, salle Ametzaina, mairie

• Samedi 14 janvier

Iholdy, mairie