Animateurs et agents d'hygiène et de restauration ALSH vacances automne

Cette actualité est issue du canal source_

Référence de l'offre : 125-2022-PLSP

Dans cette page

Rattachement hiérarchique

Responsable de l’ALSH

Contexte 

Pour assurer le fonctionnement des ALSH durant les vacances d’automne 2022, la communauté d’Agglomération recrute, en contrat à durée déterminée, des animateurs et des agents d’hygiène et de restauration.

 

N°offre

 

Durée du contrat

 

Descriptif du poste/durée moyenne de travail hebdomadaire

 

 

Lieu

Secteur Amikuze – Pays de Bidache

1

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

5 Animateurs à TC

ALSH Izaia

à Saint Palais

2

1 agent technique à TNC (15h00 hebdo)

3

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

5 Animateurs à TC

ALSH à Bidache

Secteur Garazi Baigorri – Iholdy Oztibarre

4

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

6 Animateurs à TC

ALSH Elgarrekin

à Ossès

5

1 agent technique à TNC (25h00 hebdo)

6

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

7 Animateurs à TC

ALSH Joko

à Saint Jean Pied de Port

7

1 agent technique à TNC (25h00 hebdo)

8

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

6 Animateurs à TC

ALSH Goxolekua à Irissary

9

1 agent technique à TNC (25h00 hebdo)

Secteur Soule Xiberoa

10

Du 24/10/2022 au 04/11/2022

7 Animateurs à TC

ALSH Alos

11

1 agent technique à TNC (30h00 hebdo)

Missions / Activités 

1. Animateurs

  • Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles.
  • Participer à l’éveil des enfants : concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet pédagogique de la structure.
  • Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l’équipe d’animation.

2. Agents d’hygiène et de restauration

  • Assurer le bon déroulement du temps de restauration en respectant les règles d’hygiène et de sécurité : la réception des repas, la préparation de la salle de restauration, participer au service, le nettoyage de la vaisselle, l’entretien et la désinfection des locaux.
  • Assurer l’entretien et la désinfection des locaux de l’accueil de loisirs en respectant les règles d’hygiène et de sécurité. 

Qualifications / Expériences

1. Animateurs

  • Titulaire d’un diplôme ou d’une qualification en animation enfance : BPJEPS, BAFA ou équivalence, stagiaire pratique BAFA accepté.
  • Capacité d’adaptation, d’organisation et de rigueur.
  • Sens du travail en équipe.
  • Bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion, autonomie…) et sens du service public.

2. Agents d’hygiène et de restauration

  • Connaissance et expérience dans le domaine.
  • Capacité d’adaptation, d’organisation et de rigueur.
  • Sens du travail en équipe.
  • Bonnes qualités relationnelles (diplomatie, discrétion, autonomie…) et sens du service public.

Caractéristiques du poste

  • Contrat saisonnier sur les périodes de vacances d’automne 2022.
  • Cadre d’emplois : Adjoint d’Animation Territorial / Adjoint technique Territorial.
  • Horaires variables en fonction de l’amplitude horaire d’ouverture des structures.

Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à : M. le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, à recrutement@communaute-paysbasque.fr

En précisant la référence 125-2022-PLSP ainsi que le numéro de l'offre à laquelle vous postulez (n°1, 2, 3...ou/et...)

Au plus tard le vendredi 30 septembre 2022.

 

Ou via le formulaire ci-dessous

Filière

Animation

Catégorie

Catégorie C

Type de contrat

Saisonnier

125-2022-PLSP
Formulaire de candidature

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque, en sa qualité de responsable de traitement, et nous permettront de donner suite à votre demande. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.

Toutes les offres