Un Assistant de Direction (H/F) pour la DGA Prévention Collecte et Valorisation des Déchets

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Référence de l'offre : 71-2021-PCVD

Dans cette page

Présentation

Rattachement hiérarchique : Directeur Général Adjoint et Adjointe au Directeur Général Adjoint

Contexte :

La DGA Prévention, Collecte et Valorisation des Déchets recherche un Assistant de Direction afin d’assurer le secrétariat du DGA et de l’Adjointe au DGA et les relations avec les autres directions mais également avec l’ensemble des institutions et partenaires.

MISSIONS / ACTIVITES

  • Accueil téléphonique et électronique (réception, identification et orientation des demandes),
  • Enregistrement, préparation et rédaction de projets des courriers et mise à la signature des parapheurs,
  • Suivi des réponses aux usagers
  • Gestion des agendas et plannings,
  • Préparation de dossiers, rédaction de notes et de présentations
  • Organisation de réunions : COPIL, COTECH, Commissions thématiques, Conseils d’exploitation, rendez-vous avec les élus,
  • Rédaction de comptes-rendus de réunion, comptes-rendus d’activité (hebdomadaires ou mensuels),
  • Organisation de manifestations (réservation de salle, traiteur…),
  • Coordination avec les services internes (Direction Générale, RH, Finances, Ressources…),
  • Interface avec les directions et les 4 secteurs,
  • Appui occasionnel des services opérationnels sur des tâches administratives

QUALIFICATIONS / EXPERIENCES

  • Niveau BAC Professionnel en bureautique ou expérience
  • Connaissance des collectivités locales et de son environnement
  • Connaissance des logiciels informatiques,
  • Sens des relations et du travail en équipe
  • Compétences rédactionnelles
  • Autonomie, discrétion, efficacité et disponibilité

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

  • Cadre d’emplois des Rédacteurs Territoriaux,
  • Poste ouvert aux fonctionnaires et lauréats de concours, à défaut aux agents contractuels, conformément à l’article 3-3-2 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984,
  • Emploi permanent à temps complet,
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Lieu de travail : Bayonne et sur le Pôle Canopia à compter de mi-2023

Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à :

Mr le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences,

à recrutement@communaute-paysbasque.fr

En précisant la référence 71-2021-PCVD

Au plus tard le lundi 2 août 2021.

Ou via le formulaire ci-dessous

Filière

Administrative

Catégorie

Catégorie B

Type de contrat

Fonction publique

71-2021-PCVD
Formulaire de candidature

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