T.A.D Roulez en Amikuze

Le T.A.D part de l’une des 27 commune du territoire Aikuze, à destinations de 3 communes.
Le service se réserve l’avant veille
Le T.A.D part de l’une des 27 commune du territoire Aikuze, à destinations de 3 communes.

Le Transport à la Demande (T.A.D) « Roulez en Amikuze » est un service de transport sur réservation, qui effectue des trajets aller ou aller-retour, au départ de l’une des 27 communes d’Amikuze (à l’adresse demandée) vers 3 destinations :

  • le centre commercial d’Aïcirits-Camou-Suhast,
  • le centre commercial d’Amendeuix-Oneix,
  • le bourg et l’hôpital de Saint-Palais.

Il fonctionne du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (hors jours fériés et mois d’août). L’horaire de départ et d’arrivée est calé lors de la réservation, en fonction des disponibilités du service.

C’est simple, le T.A.D se réserve, à minima, l’avant-veille de votre déplacement, avant 16h45 par téléphone auprès de la Maison des Services au Public de Saint-Palais au 05 59 65 28 60.

Pour accéder à ce service, l’usager doit adhérer à l’association au préalable. Le prix de l’adhésion annuelle est de 5€. L’adhésion à l’association et l’achat des tickets se fait à la Maison des Services au Public de Saint-Palais aux horaires d’ouverture.

Télécharger ici, le dépliant complet sur le service T.A.D « Roulez en Amikuze"

Ce service est à l’initiative de l’association « Roulez en Amikuze », qui le gère au quotidien grâce à des chauffeurs bénévoles. Il est soutenu financièrement par le Syndicat des Mobilités Pays Basque – Adour, qui met à disposition le véhicule, en assure l’entretien et les frais de gestion.