Assistant administratif Autorisations d’urbanisme pour le secteur Errobi (H/F)

Mise à jour : 8 avril 2025

Itxassou

Date limite de candidature :  29 avril 2025

Type de contrat :  CDD

Catégorie :  C

Filière :  Administrative

Temps de travail :  Temps complet

Présentation

Référence de l’offre : 044-2025-STAH                         

Date de publication :  08/04/2025

Date limite de candidature : 29/04/2025                                   

Poste à pourvoir le : 01/06/2025

Type d’emploi : emploi non permanent 

Durée du contrat : 3 mois                               

Catégorie : C

Cadre d’Emplois : Adjoints administratifs territoriaux 

Ouverture : recrutement par voie contractuelle

Temps de travail : temps complet (39 heures hebdomadaires avec RTT) 

Lieu de travail : Itxassou de préférence, mais à déterminer en fonction du lieu de résidence du candidat

Permis : B requis en raison de déplacements sur le secteur Errobi

Motif de recrutement : remplacement de l’agent titulaire indisponible

Rattachement hiérarchique : Responsable du service Instruction et contrôle des autorisations d’urbanisme et de changement d’usage

Missions / Activités 

  • Vérification des pièces constitutives d'un dossier (éligibilité, conformité, etc…) ;
  • Réception numérique du dossier, contrôle des pièces constitutives d'une demande ;
  • Consultation des services extérieurs et recueil de leurs avis ;
  • Analyse technique du dossier de demande et prise en compte des avis émis par les services compétents ;
  • Rédaction des propositions de décisions ;
  • Signalement et compte rendu des difficultés liées à une procédure ou à un dossier au responsable.

Qualifications / Expériences / Savoir-être

  • Une expérience dans le traitement administratif de dossiers dans un domaine juridique serait un plus ;
  • Parfaite maîtrise de l’outil informatique (logiciels de bureautique) ;
  • Travail en équipe et sens du relationnel ;
  • Qualités d’écoute et de discrétion ;
  • Esprit d’analyse, de synthèse et discernement ;
  • Esprit d’initiative.

***Les petits plus de l’Agglomération Pays Basque : tickets restaurant, possibilité de  prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance…

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à : M. le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, 

En précisant la référence 044-2025-STAH, au plus tard le mardi 29 avril 2025.

Ou via le formulaire ci-dessous

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