Gestionnaire administratif et financier
Mise à jour : 16 octobre 2025
Bayonne
Ouvert aux contractuels
Date limite de candidature : 7 novembre 2025
Type de contrat : CDD
Catégorie : C
Filière : Administrative
Référence de l'offre : 117-2025-ELMN
Présentation
Référence de l’offre : 117-2025-ELMN
Date de publication : 16/10/2025
Date limite de candidature : 07/11/2025
Poste à pourvoir : dès que possible
Type d’emploi : CDD jusqu'au 31/12/2025
Catégorie : C
Cadre d’Emplois : Adjoints administratifs territoriaux
Ouverture : recrutement par voie contractuelle
Temps de travail : temps complet
Lieu de travail :Larressore
MISSIONS / ACTIVITES :
Sous l'autorité hiérarchique de la Cheffe du service administratif et financier de la DGA Eau Littoral et milieux naturels, l’assistant(e) administratif et financier assure les missions suivantes :
Assistant(e) administratif et financier (2/3 temps)
Emission de bons de commandes
Rédaction de différents documents dans le cadre de l’attribution des marchés publics
Suivi et contrôle administratif et financier des marchés publics et des opérations d’investissement
Secrétariat administratif et financier divers
Assistant(e) de direction (1/3 temps)
Prise de rendez-vous
Gestion de plannings et des différents agendas de la direction
Rédaction des courriers et suivi jusqu’à l’envoi
Mise en forme de documents
Assistance de direction et secrétariat divers
PROFIL RECHERCHE :
Connaissance du fonctionnement et des compétences des collectivités locales ou réelle volonté d’apprendre
Connaissance des bases des marchés publics et de la comptabilité publique
Connaissances juridiques ou réelle appétence pour le domaine
Maîtrise des outils informatiques et en particulier tableur de type Excel
Excellente maîtrise de l’orthographe et de la grammaire
Qualités relationnelles
Capacités d'analyse et de synthèse
Capacités pour travailler en transversalité
Les « petits plus » de la Communauté d’Agglomération Pays Basque : titres restaurant, possibilité de prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance, possibilité de prise en charge du montant de l’abonnement de transport collectif, accès aux actions du Comité des Œuvres Sociales …
Les candidatures (CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires) sont à adresser à : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, en précisant la référence suivante : 117-2025-ELMN, au plus tard le vendredi 07 novembre 2025.
Via le formulaire ci-après.
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