Gestionnaire administratif et financier

Mise à jour : 16 octobre 2025

Bayonne

Ouvert aux contractuels

Date limite de candidature :  7 novembre 2025

Type de contrat :  CDD

Catégorie :  C

Filière :  Administrative

Référence de l'offre :  117-2025-ELMN

Présentation

Référence de l’offre : 117-2025-ELMN                       

Date de publication : 16/10/2025

Date limite de candidature : 07/11/2025

Poste à pourvoir : dès que possible

Type d’emploi : CDD jusqu'au 31/12/2025

Catégorie : C

Cadre d’Emplois : Adjoints administratifs territoriaux

Ouverture : recrutement par voie contractuelle

Temps de travail : temps complet

Lieu de travail :Larressore 

 

MISSIONS / ACTIVITES :

Sous l'autorité hiérarchique de la Cheffe du service administratif et financier de la DGA Eau Littoral et milieux naturels, l’assistant(e) administratif et financier assure les missions suivantes :

Assistant(e) administratif et financier (2/3 temps)

Emission de bons de commandes

Rédaction de différents documents dans le cadre de l’attribution des marchés publics

Suivi et contrôle administratif et financier des marchés publics et des opérations d’investissement

Secrétariat administratif et financier divers

 

Assistant(e) de direction (1/3 temps)

Prise de rendez-vous

Gestion de plannings et des différents agendas de la direction

Rédaction des courriers et suivi jusqu’à l’envoi

Mise en forme de documents

Assistance de direction et secrétariat divers

 

PROFIL RECHERCHE :

Connaissance du fonctionnement et des compétences des collectivités locales ou réelle volonté d’apprendre 

Connaissance des bases des marchés publics et de la comptabilité publique 

Connaissances juridiques ou réelle appétence pour le domaine

Maîtrise des outils informatiques et en particulier tableur de type Excel 

Excellente maîtrise de l’orthographe et de la grammaire

Qualités relationnelles

Capacités d'analyse et de synthèse

Capacités pour travailler en transversalité

 

Les « petits plus » de la Communauté d’Agglomération Pays Basque : titres restaurant, possibilité de  prise en charge partielle des frais de mutuelle et de prévoyance, possibilité de prise en charge du montant  de l’abonnement de transport collectif, accès aux actions du Comité des Œuvres Sociales …

Les candidatures (CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires) sont à adresser à : Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, Direction des Ressources Humaines, Service Gestion des Emplois et Compétences, en précisant la référence suivante : 117-2025-ELMN,  au plus tard le vendredi 07 novembre 2025.

Via le formulaire ci-après.

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