Foire au Jambon de Bayonne 2022 : allez-y en bus !

Du jeudi 6 au dimanche 9 avril, Bayonne célèbre la 560ème édition de la Foire au Jambon. A cette occasion le réseau TXIK TXAK propose des solutions pour faciliter vos déplacements.

A l’occasion de la Foire au Jambon de Bayonne, le réseau TXIK TXAK renforce son service pour accompagner les usagers. Voici toutes les informations pratiques pour en profiter en toute sérénité.

Quelles lignes pour rejoindre Bayonne ?

• Les lignes régulières T1, T2, 3, 4, 6, 11, 12, 13, 14, 32, 38, 48, 50, 52, 54 et 56.
  • La navette gratuite du centre-ville de Bayonne N2 (sauf le jeudi).
  • Attention les lignes 11, 12, 13, 48, 50 et 52 ne fonctionnent pas le dimanche.

Plus de bus jusqu’à 02h30

Les lignes T1 et T2 vous ramènent en toute sécurité du jeudi au dimanche jusqu’à 2h30, vers les villes d’Anglet, Bayonne, Biarritz, Boucau et Tarnos, avec une fréquence renforcée.

A noter : à partir de 23h les lignes seront déviées par les allées Marines, le pont Grenet et le quai de Lesseps du fait de l’affluence au centre-ville de Bayonne. Les 3 arrêts « Place des Basques », « Mairie de Bayonne » et « Echauguette Museoak » ne seront plus desservis. L’arrêt « Place des Basques » sera déplacé sur la gare routière de la Place des Basques dans les 2 directions (pour des raisons de sécurité et à la demande de la ville de Bayonne). L’arrêt « Gare de Bayonne » sera déplacé au début de la rue Sainte-Ursule.

Bon plan : les parkings relais

Avec deux parkings-relais TXIK TXAK positionnés aux entrées de Bayonne et Tarnos, vous pourrez garer votre voiture et rejoindre la Foire au Jambon grâce aux services de transport. Depuis Saint-Jean-de-Luz, il est aussi possible de profiter du parking-relais d’Ilargia et rejoindre Bayonne avec la ligne 3.

Toutes les infos sur sur le site txiktxak.fr et sur la Page Facebook du réseau TXIK TXAK pour avoir toutes les infos en temps réel.