Lancement des inscriptions aux transports scolaires 2023/2024

Les inscriptions pour les transports scolaires des élèves du primaire au lycée sont à réaliser en ligne entre le 30 mai et le 6 août.

Cette année, les inscriptions pour les transports scolaires des élèves du primaire au lycée sont à réaliser entre le 30 mai et le 6 aoûtdepuis le site internet TXIK TXAK.

La carte transport scolaire permet également de bénéficier du Pass -28 ans qui offre la possibilité de se déplacer sur toutes les lignes du réseau TXIK TXAK, toute l’année, y compris durant les week-end et vacances scolaires.

En cas d’inscription l’année dernière, il n’est pas nécessaire de faire une nouvelle demande de carte. L’abonnement peut être rechargé sur la carte après paiement de l’abonnement 2023/24 sur la plateforme en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription ou renouvellement, vous avez la possibilité de vous déplacer dans l’une des Maisons de la Communauté sur rendez-vous.

Pour tout renseignement complémentaire, les usagers peuvent prendre contact avec le service transports scolaires :