Réunion publique : élaboration du Règlement local de publicité intercommunal Pays Basque

Le dijóus 14 dec..

Comment lutter contre la pollution visuelle ? Comment protéger et valoriser nos paysages tout en préservant l’attractivité de notre économie locale ? Autant de questions qui méritent une réponse collective ! 

Hastapeneko tenorea 18:30 Bukatzeko tenorea 19:30

Orrialde honetan

 L’élaboration du Règlement local de publicité intercommunal Pays basque, visant à définir les règles en matière de publicité, d’enseignes et préenseignes sur notre territoire (nombre de panneaux, surface, caractère lumineux…), est lancée. Actuellement en cours, un diagnostic réalisé sur tout le territoire va permettre de dresser un état des lieux des publicités et des enseignes existantes et de faire le point sur l’application de la règlementation en vigueur.

Comment lutter contre la pollution visuelle ? Comment protéger et valoriser nos paysages tout en préservant l’attractivité de notre économie locale ? Autant de questions qui méritent une réponse collective ! 
Une réunion publique de concertation autour de ce diagnostic est organisée :
> le jeudi 14 décembre 2023 à 18h30  au siège de la CAPB - 15 avenue Foch à Bayonne

D'autres rendez-vous sont également prévus
> le mardi 19 décembre 2023 à 18h en mairie de Saint Jean Pied de Port, Salle honneur,
> le jeudi 10 janvier 2024 à 18h30 à la Maison de la Communauté CAPB à Saint Palais – 35 rue du Palais de justice 
En savoir plus : découvrez la plateforme dédiée

Actualités ArtikuluakActualitats