Appel à projet Euskararen Urtaroa

Euskararen urtaroa : à vos idées !

« Euskararen Urtaroa », la saison de la langue basque, est un événement participatif qui rassemble les citoyens autour d’initiatives locales et collectives en Euskara. Il contribue au renforcement du lien social et à la dynamisation de la vie communale. La programmation de l’événement est co-construite avec les communes et les acteurs privés et associatifs.

Cette année, Euskararen urtaroa aura lieu du 22 novembre au 3 décembre

Les communes vont financer les animations qu’elles organisent alors que les opérateurs privés et les associations peuvent solliciter une participation financière auprès de la Communauté Pays basque.

Un appel à projet pour les opérateurs privés

La Communauté Pays basque lance un appel à projets pour soutenir les initiatives des associations et des opérateurs privés installés dans son territoire. Ils pourront être soutenus à hauteur de 1000 euros par animation, à la seule condition d’un autofinancement de 20 %.

L’ensemble des propositions des communes, des opérateurs privés et associations sont à retourner pour le 10 mai, en remplissant les fiches-projets.

Euskararen Urtaroa : téléchargez le formulaire de candidature

Recevoir l'aide en eusko

• Proposition de paiement de la subvention en euskopdf - 1 page - 157,36 Ko Télécharger
  • Dirulaguntza euskotan ordaintzeko proposamenapdf - 1 page - 156,78 Ko Télécharger
  • Mandat d'encaissementpdf - 1 page - 164,68 Ko Télécharger
Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Actualités Artikuluak Actualitats