Internet bidez eskaera bat egin arte talde ikusgarri bizien eta Ikusizko Arteen operadoreen sostengatzeko

Eguneratzea:2025ko otsailaren 4a

Date de fermeture : 15 mar. 2025

Internet bidez egin liteke

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le soutien aux équipes artistiques spectacle vivant et aux opérateurs arts visuels sur la page de présentation du dispositif.

Je prépare les justificatifs

Afin d'être validée, votre demande de candidature doit comporter les justificatifs suivants :

Documents obligatoires

  • Une lettre de demande de subvention adressée au président de la CAPB
  • La composition du Conseil d'Administration et du Bureau
  • Les justificatifs ou fiches de paie justifiant l’emploi d’un équivalent temps plein sur un poste administratif sur le dernier exercice
  • Le bilan et compte de résultat du dernier exercice clos approuvés par l'Assemblée Générale et certifiés par le Président et le Trésorier de la structure ou dans le cas d'une première demande de conventionnement, les bilans et comptes de résultat des 4 derniers exercices clos approuvés par l'Assemblée Générale et certifiés par le Président et le Trésorier de la structure (obligatoire)
  • Le descriptif détaillé du projet global de l'année à laquelle se rapporte la demande de subvention ou dans le cas d'une première demande de conventionnement, le descriptif détaillé du projet global, avec un calendrier prévisionnel de réalisation sur trois ans
  • Le budget prévisionnel, équilibré en dépenses et recettes, pour l'année à laquelle se rapporte la demande de subvention
  • Le rapport d’activités du dernier exercice
  • Le bilan des actions de communication et/ou services proposés en euskara/occitan-gascon du dernier exercice

Lorsque le montant de la subvention demandée est supérieur à 23 000 €

  • Les procès-verbaux des assemblées générales du dernier exercice clos
  • Les bilans et comptes de résultat des 4 derniers exercices clos ainsi que les rapports correspondants du commissaire aux comptes si le montant total des subventions publiques perçues était supérieur à 153 000 €

Documents facultatifs

  • La photocopie de la publication au Journal Officiel
  • La copie des statuts
  • La licence d’entrepreneur de spectacles (le cas échéant)
  • L’attestation de fourniture des déclarations sociales et paiement des cotisations et contributions sociales URSSAF du dernier exercice
  • L’attestation des cotisations Audiens à jour pour le dernier exercice
  • Un relevé d’identité bancaire

 

 

 

Hautagaitza txostena betetzen dut

Étape 1/2

Formulaire en ligne « Soutien aux équipes artistiques spectacle vivant et aux opérateurs arts visuels »

Partie 1

Adresse postale, Code Postal, Ville
L'adresse email doit être écrite sous la forme mail@messagerie.com
L'adresse email doit être écrite sous la forme mail@messagerie.com

Partie 2

Dépôt de dossier : pièces à joindre

Liste des documents à joindre à votre demande

Merci de nous envoyer les documents justifiant de votre situation. Attention : le poids de chaque pièce jointe ne doit pas dépasser 1Mo et le total des pièces jointes envoyées ne doit pas dépasser les 18Mo. Merci de compresser au maximum vos documents avant de les transmettre. En cas de difficultés, merci d'envoyer vos documents en parallèle de votre demande à t.biscary@communaute-paysbasque.fr

Limité à 1 Mo
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Lorsque le montant de la subvention demandée est supérieur à 23 000 €

Ces documents doivent être obligatoirement envoyés par le candidat lorsque le montant de la subvention demandée est supérieur à 23 000 €

Limité à 1 Mo
Limité à 1 Mo

N.B. : A partir de 23 000 € de subvention, conventionnement obligatoire conformément aux dispositions du décret n° 2001-495 du 6 juin 2001 pris pour l'application de l'article 10 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 et relatif à la transparence financière des aides octroyées par les personnes publiques.

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque, en sa qualité de responsable de traitement et nous permettront de donner suite à votre demande. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité : https://www.communaute-paysbasque.fr/donnees-personnelles