Rénovation de l’Habitat au Pays Basque : une enquête en ligne à destination des habitants

La Communauté d'Agglomération Pays Basque prépare une nouvelle opération en faveur de l’amélioration des logements privés sur 11 communes du Pays Basque : Ahetze, Boucau, Cambo-les-Bains, Itxassou, La-Bastide-Clairence, Saint-Etienne-de-Baigorry, Tardets, Uhart-Cize, Urrugne, Urt et Ustaritz.

Afin de construire les modalités de soutien technique et financier les plus adaptées et mieux comprendre les besoins et projets éventuels, elle réalise avec l’appui du bureau d’études Villes Vivante une enquête en ligne destinée à tous les habitants des 11 communes concernées, mais aussi aux personnes souhaitant accéder à la propriété ou investir localement.

La durée de l’enquête est estimée à 10 minutes.

Celle-ci est disponible jusqu'au 5 janvier 2024.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Communauté d'Agglomération Pays Basque:

Mme CURUTCHET
Service Habitat Parc Privé