Accueils de loisirs de Garazi-Baigorri

Accueil de loisirs de Saint-Jean-Pied-de-Port

Téléphone :  06 40 86 94 90

Courriel : joko.garazicommunaute-paysbasquefr

Accueil de loisirs d’Osses et Arrossa

Courriel : centreloisirsossescommunaute-paysbasquefr

Animations proposées

• Des activités physiques et sportives, d’expression, manuelles, en lien avec le patrimoine
  • Des activités de découvertes (grand jeu, sortie, spectacle….)
  • Des projets ou rencontres avec d’autres accueils, d’autres générations, d’autres jeunes
  • Des mini-séjours
  • Opération apprendre à nager : cours de natation (en période estivale)

Modalités

• Le centre accueille les enfants de 3 à 17 ans de l'ensemble du territoire de Garazi-Baigorri.
  • Les accueils de loisirs Joko et Elgarrekin sont ouverts de 7h30 à 18h30 du lundi au vendredi durant les vacances scolaires (sauf noël).
  • Les mercredis en période scolaire, tous les enfants du territoire sont accueillis sur le site d’Osses. Un ramassage en bus, au départ de l'école publique de St Jean Pied de Port et de l’école publique de Baigorri est organisé pour accompagner les enfants inscrits sur l'accueil de loisirs  d'Ossès. Un retour est assuré en fin d'après-midi.
  • Les enfants sont accueillis en demi-journée ou en journée complète (avec repas).
  • L’accueil de loisirs immersif en langue basque à Arrossa est ouvert uniquement l’été
  • Les enfants sont encadrés et accompagnés par une équipe d’animation diplômée.

Pour les vacances

Pour les vacances de printemps, les enfants seront accueillis du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

• Programme des activités et fiche d'inscription : documents en bas de page à télécharger et à retourner dûment complétés

Le ramassage en bus

De manière à rompre les problèmes de déplacements dus à l’éloignement géographique, plusieurs circuits de ramassage sont mis en place sur des communes du territoire afin de regrouper tous les enfants sur le centre de Joko, à Saint jean Pied de Port.

Les enfants sont sous la responsabilité d’un animateur dès qu'ils montent dans le bus.

LIEUHORAIRE ALLERHORAIRE RETOUR
arrêt lavoir Behorleguy8h3018h
Eglise de Mendive8h3517h50
Fronton Lecumberry8h4017h45
Abribus Ahaxe8h4017h40
Mairie d'Esterencuby8h3017h45
Fronton Saint Michel8h4017h35

Inscription

Le dossier d'inscription est valable pour toute l’année civile. Il est à compléter de la fiche de réservation et à renvoyer à avant la date de clôture des inscriptions à l'adresse mail auprès de  joko.garazi@communaute-paysbasque.fr ou de centreloisirsosses@communaute-paysbasque.fr.

Les inscriptions sont prises en compte uniquement quand le dossier administratif de l’enfant est complet. Pour des raisons d’organisation du personnel d’encadrement, des repas, des transports, il faut respecter la date de clôture des inscriptions. Aucune inscription arrivée après cette date ne sera prise en compte. Les journées prévues sont dues sauf absences justifiées.

Accessibilité

Ces documents ne sont pas compatibles avec un lecteur d’écran ou tout autre dispositif d’assistance technologique. Ainsi, si vous rencontrez un problème d’accessibilité, vous pouvez nous contacter par mail accessibilite@communaute-paysbasque.fr. Nous vous guiderons dans vos démarches.

Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Actualités Artikuluak Actualitats