Accueils de loisirs de Garazi Baigorri

Animations proposées

• Des activités physiques et sportives, d’expression, manuelles, en lien avec le patrimoine
  • Des activités de découvertes (grand jeu, sortie, spectacle….)
  • Des projets ou rencontres avec d’autres accueils, d’autres générations, d’autres jeunes
  • Des mini-séjours
  • Opération apprendre à nager : cours de natation (en période estivale)

Modalités

• Le centre accueille les enfants de 3 à 17 ans de l'ensemble du territoire de Garazi-Baigorri.
  • Les accueils de loisirs Joko et Elgarrekin sont ouverts de 7h30 à 18h45 du lundi au vendredi durant les vacances scolaires (sauf noël).
  • Les mercredis en période scolaire, tous les enfants du territoire sont accueillis sur le site d’Osses. Un ramassage en bus, au départ de l'école publique de St Jean Pied de Port et de l’école publique de Baigorri est organisé pour accompagner les enfants inscrits sur l'accueil de loisirs  d'Ossès. Un retour est assuré en fin d'après-midi.
  • Les enfants sont accueillis en demi-journée ou en journée complète (avec repas).
  • L’accueil de loisirs immersif en langue basque à Arrossa est ouvert uniquement l’été
  • Les enfants sont encadrés et accompagnés par une équipe d’animation diplômée.

Pour les vacances

Du 19 au 30 octobre 2020, les enfants seront accueillis du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30

Inscriptions

Les programmes et fiches de réservation sont renvoyer avant le 8 octobre 2020. Pour des raisons d’organisation du personnel d’encadrement, des repas, des transports, il faut respecter la date de clôture des inscriptions. Aucune inscription arrivée après cette date ne sera prise en compte. Les journées prévues sont dues sauf absences justifiées.

Le ramassage en bus

De manière à rompre les problèmes de déplacements dus à l’éloignement géographique, plusieurs circuits de ramassage sont mis en place sur des communes du territoire afin de regrouper tous les enfants sur le centre de Joko, à Saint jean Pied de Port.

Les enfants sont sous la responsabilité d’un animateur dès qu'ils montent dans le bus.

LIEUHORAIRE ALLERHORAIRE RETOUR
arrêt lavoir Behorleguy8h3018h
Eglise de Mendive8h3517h50
Fronton Lecumberry8h4017h45
Abribus Ahaxe8h4017h40
Mairie d'Esterencuby8h3017h45
Fronton Saint Michel8h4017h35

Accueil de loisirs de Saint Jean Pied de Port

Téléphone :  06 40 86 94 90

Courriel : joko.garazi@communaute-paysbasque.fr

Accueil de loisirs d’ Osses et Arrossa

Courriel : centreloisirsossescommunaute-paysbasquefr

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités Artikuluak Actualitats