Txik Txak le Pass rocade 50

Orrialde honetan

Le pass Rocade 50

À partir du 1er octobre 2019, les automobilistes qui empruntent régulièrement l'autoroute A 63 / A64 pour les besoins domicile-travail sur le tronçon allant de Ondres à Biriatou ou sur le tronçon de Guiche à Mousserolles/Saint-Pierre d’Irube peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur leur abonnement.

Qui peut en bénéficier ?

• Habitants et/ou employés dans l’une des 159 communes du Syndicat des Mobilités (158 communes du Pays Basque et Tarnos).
  • Véhicules non professionnels des classes 1 (véhicule léger), classe 2 (véhicules intermédiaires) et classe 5 (deux roues motorisés).

Comment ?

En se rendant dans une des boutiques ASF du Pays Basque : Anglet et Biarritz, muni d’:

• une pièce d’identité
  • un RIB
  • un justificatif de domicile ou une attestation employeur daté de moins de 6 mois

Que comprend l’abonnement ?

• L’abonnement badge télépéage pour 2,50€/mois à la charge de l’usager
  • Une réduction de 50% sur son trajet préféré à partir de 20 trajets par mois
  • L’accès aux voies équipées télépéage du réseau ASF et de ses partenaires
  • L’accès aux parkings des exploitants signalés par un pictogramme « t » (+ de 400 parkings).

Les boutiques ASF au Pays Basque sont ouvertes du lundi au vendredi :

• Boutique Télépéage Anglet - 5 route de Cambo - Maignon 64600 Anglet – de 8h à 19h
  • Boutique Télépéage Biarritz - 2 allée de Barroilhet A63 Sortie 4 Biarritz la Négresse 64204 Biarritz – de 10h à 13h30 et de 15h30 à 19h

En savoir plus : site Vinci autotoure (dans une nouvelle fenêtre)

Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Actualités Artikuluak Actualitats