Le Pass rocade 50

Le pass Rocade 50

Depuis le 1er octobre 2019, les automobilistes qui empruntent régulièrement l'autoroute A 63 / A64 pour les besoins domicile-travail sur le tronçon allant de Ondres à Biriatou ou sur le tronçon de Guiche à Mousserolles/Saint-Pierre d’Irube peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur leur abonnement.

Sur un trajet préférentiel, choisi au moment de la souscription, les usagers bénéficient de 50% de réductionà condition d’effectuer au moins 10 allers-retours (ou l’équivalent de 20 trajets), quel que soit le sens de circulation) dans le mois sur ce trajet régulier.

Cet abonnement est réservé aux clients particuliers utilisant régulièrement l’autoroute pour leurs trajets quotidiens :

• Habitants et/ou employés dans l’une des 161 communes du Syndicat des Mobilités (158 communes du Pays Basque, Tarnos, Ondres et Saint-Martin de Seignanx).
  • Véhicules non professionnels des classes 1 (véhicule léger), classe 2 (véhicules intermédiaires) et classe 5 (deux roues motorisés).

Pour souscrire un abonnement

En se rendant dans la boutique ASF d'Anglet, muni de :

• une pièce d’identité
  • un RIB
  • un justificatif de domicile ou une attestation employeur daté de moins de 6 mois

La boutique ASF d'Anglet est ouverte du lundi au vendredi :

• Boutique Télépéage Anglet - 5 route de Cambo - Maignon 64600 Anglet – de 8h à 19h

En savoir plus : site Vinci autoroute

Foire aux questions (FAQ)

• Comment changer mon trajet préférentiel ?

Vous pouvez changer gratuitement et à tout moment votre trajet préférentiel :

• en informant la société émettrice par écrit (courrier, fax, email) : la modification sera prise en compte dès traitement de la demande par la société émettrice
    • en vous connectant sur l’espace abonnés en ligne et à la boutique ULYS d’Anglet.
  • Est-ce que les trajets effectués pendant les week-ends sont pris en compte?

Oui, tous les trajets effectués au cours d’un même mois sur le trajet préférentiel sélectionné sont comptabilisés pour le déclenchement de la réduction, qui s’applique alors sur l’ensemble de ces trajets et les suivants.

• Quels sont les avantages du Pass Rocade 50 ?

Sur un trajet préférentiel, choisi au moment de la souscription, vous bénéficierez de 50% de réductionà condition d’effectuer au moins 10 allers-retours (ou l’équivalent de 20 trajets), quel que soit le sens de circulation) dans le mois sur ce trajet régulier.

• L’abonnement est-il valable sur l’ensemble du réseau autoroutier français ?

Comme tout badge télépéage, le badge peut être utilisé sur l’ensemble des autoroutes françaises. Toutefois la réduction de 50%, n’est valable que sur le trajet préférentiel retenu.

• A quoi correspondent les 10 trajets allers-retours de l’abonnement ?

Pour bénéficier des 50% de réduction, il est nécessaire d’effectuer au moins 20 trajets quel que soit le sens de circulation sur un trajet préférentiel, soit l’équivalent de 10 trajets allers-retours par mois.

• L’abonnement est-il aussi ouvert aux « Pros » ?

Non, l’abonnement a été spécialement conçu pour les particuliers, avec l’objectif de faciliter leurs déplacements réguliers du quotidien, domicile-travail.

• Comment fonctionnent les 50% de remise de l’abonnement ?

La réduction de 50% s’applique sur le trajet préférentiel déclaré lors de la souscription. Les compteurs concernant le trajet préférentiel sont remis à zéro à chaque début de mois. A noter que les trajets hors trajet préférentiel sont facturés plein tarif.

• Quels sont les tarifs de l’abonnement ?

Les frais de gestion de l’abonnement télépéage sont de 2.50€ par mois par badge, comme la plupart des abonnements de télépéage. Ces frais de gestion standard sont les seuls frais liés à l’abonnement. Aucun frais d’activation ni dépôt de garantie n’est demandé par ailleurs.

• Puis-je souscrire avant le début du mois sans enclencher les frais de gestion ?

Par exemple, je viens le 29 décembre pour avoir mon badge dès le 1er janvier et pouvoir profiter de la remise dès le 1er jour d’utilisation ?

Oui, il est possible de faire les démarches d’inscription avant le début du mois. Aucun frais de gestion ne sera facturé si le badge n’est pas utilisé avant le début du mois suivant.

• Puis-je avoir 2 badges sur mon contrat Pass rocade 50 ?

Non, le Titulaire ne peut détenir qu’un seul contrat Pass Rocade 50 et un seul badge.

• Puis-je cumuler plusieurs contrats sur un même compte client ?

Oui, vous pouvez parfaitement cumuler et avoir 2 abonnements différents (par exemple un Océan et un Pass Rocade 50), et du coup plusieurs badges.

• Comment suis-je facturé ?

Les factures sont émises mensuellement. Les frais de gestion sont mensuels (d’un montant de 2,50 €) et correspondent à la gestion de l’abonnement par badge. Ils sont appliqués de la même façon sur les autres abonnements télépéage.

Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats