Car express (lehengo 64 garraioak)

COVID-19 : Les services de mobilités adaptés

Le Plan de déconfinement relatif à l'organisation des transports en commun sur le territoire s'organise en deux phases. Dès le 11 mai, plus de 80% du trafic sera assuré sur les lignes de bus et de Tram’Bus du territoire.

Consulter la page dédiée aux services de Mobilités adaptés

Le réseau Chronoplus

Depuis le 2 septembre 2019, la ligne T1 du Tram'bus est en service. Le réseau Chronoplus propose des lignes régulières, 5 lignes de navettes, un service de transport à la demande et un service de transport de personne à mobilité réduite, entre les villes de Tarnos, Anglet, Biarritz, Bayonne, Boucau, Saint-Pierre d’Irube, Mouguerre, Villefranque, Bassussarry et Arcangues.

En savoir + sur Chronoplus (Lignes, horaires, tarifs, ...)

Le réseau Hegobus

Le réseau Hegobus, avec 11 lignes de bus régulières, un service de Transport à la Demande (TAD), et un service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite (TPMR), pour les 12 communes du Sud Pays Basque : Ahetze, Ainhoa, Arbonne, Ascain, Biriatou, Cambo-les-bains, Ciboure, Espelette, Guéthary, Hendaye, Saint Jean de Luz, Saint Pée sur Nivelle, Sare, Souraïde et Urrugne.

Hegobus propose un service de presse gratuite à bord sur smartphone, en flashant un QRCode. Retrouvez tous les horaires sur l’application Mybus https://www.mybus.io

En savoir + sur Hegobus (Détail des lignes, horaires, tarifs...)

Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats