Les bus urbains

Dès le 2 septembre 2019, 11 lignes de bus au Sud avec le réseau Hegobus, 16 lignes de bus et une ligne de Tram’bus sur le réseau Chronoplus.

Le réseau Chronoplus

Depuis le 2 septembre 2019, la ligne T1 du Tram'bus est en service. Les stations de cette ligne 1 ont été nommées en français, en basque ou encore en occitan gascon. La page trambus.txiktxak.fr dévoile l’origine du nom de chacune de ces stations.

Le réseau Chronoplus propose des lignes régulières, 5 lignes de navettes, un service de transport à la demande et un service de transport de personne à mobilité réduite, entre les villes de Tarnos, Anglet, Biarritz, Bayonne, Boucau, Saint-Pierre d’Irube, Mouguerre, Villefranque, Bassussarry et Arcangues.

En savoir + sur Chronoplus (Lignes, horaires, tarifs, ...)

Le réseau Hegobus

Le réseau Hegobus, avec 11 lignes de bus régulières, un service de Transport à la Demande (TAD), et un service de transport adapté aux personnes à mobilité réduite (TPMR), pour les 12 communes du Sud Pays Basque : Ahetze, Ainhoa, Arbonne, Ascain, Biriatou, Cambo-les-bains, Ciboure, Espelette, Guéthary, Hendaye, Saint Jean de Luz, Saint Pée sur Nivelle, Sare, Souraïde et Urrugne.

Hegobus propose un service de presse gratuite à bord sur smartphone, en flashant un QRCode. Retrouvez tous les horaires sur l’application Mybus https://www.mybus.io

En savoir + sur Hegobus (Détail des lignes, horaires, tarifs...)

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats