Les services vélos

Dans cette page

Le service gratuit de prêt vélo

Le service de prêt de vélo gratuit est un service assuré par le Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour 

Le Prêt vélo à Anglet

  • Comment faire ? 

Pour emprunter un vélo :

Réservation en ligne : www.angletavelo.com

  • Les points de prêt à Anglet

> Office de Tourisme d’Anglet (5 Cantons) / De septembre à juin : du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h. Le samedi de 9 h à 12 h 30 / Juillet et août : du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

Service de location

« Vous souhaitez vous déplacer autrement et tester le vélo à assistance électrique ?"

Le Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour vous propose la location d'un vélo à assistance électrique pour une durée de 1 à 4 mois à partir de 50 €/mois. www.vel-paysbasque.fr

Rendez-vous dans l’un des 12 points de retrait pour récupérer votre vélo.

Aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique

L’Agglomération et son Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour  proposent aux citoyens une aide pour l’acquisition d’un vélo à assistance électrique. La topographie des villes de l’agglomération étant un obstacle certain à l’utilisation régulière du vélo, le vélo à assistance électrique permettra de lever les freins pour ceux qui souhaitent passer le cap. La subvention limitée à un foyer fiscal, sera calculée sur la base de 25 % du coût d’achat d’un vélo neuf, limitée à 300 €.

Pourront bénéficier de la subvention les personnes physiques justifiant de leur résidence principale dans l’une des communes du périmètre du Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour (158 communes du Pays Basque + Tarnos).

Pour faire une demande, télécharger : 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Actualités Artikuluak Actualitats