Concertation et réunion publique pour Ocean Start

La Communauté d’Agglomération Pays Basque ouvre une concertation publique sur le projet Ocean Start, pôle d’excellence sur le biomimétisme marin.

2019-10-09 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

La Communauté d’Agglomération Pays Basque ouvre une concertation publique sur le projet Ocean Start, pôle d’excellence sur le biomimétisme marin. La concertation publique se déroule du lundi 14 octobre 2019 au jeudi 31 octobre 2019. Elle comprend :

  • La mise à disposition d’éléments d’information sur le contenu du dossier de Mise en Comptabilité des Documents d’Urbanisme (MECDU) sur le site internet de la Communauté d’Agglomération Pays Basque avec un registre dématérialisé.
  • La mise à disposition d’un registre de concertation donnant la possibilité à la population d’inscrire ses observations et propositions, au siège de la Communauté d’Agglomération Pays Basque et à la Mairie de Biarritz aux heures et jours habituels d’ouverture. Pendant toute la durée de la concertation, chacun pourra consigner ses observations et propositions sur le registre dématérialisé accessible en suivant le lien : www.registre-dematerialise.fr/1699 (ouvert du lundi 14 octobre au jeudi 31 octobre 2019 inclus).
  • La mise à disposition d’un dossier d’information relatif au projet, au siège de la Communauté d’Agglomération Pays Basque et à la Mairie de Biarritz.
  • La possibilité d’adresser un courrier à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Pays Basque à l’adresse suivante : 15 avenue Maréchal Foch - CS 88 507 - 64185 Bayonne Cedex

Une réunion publique se tiendra le jeudi 17 octobre 2019 à 18h00 au Casino municipal de Biarritz.
A l’issue de la phase de concertation, un bilan sera fait et porté à la connaissance du public sur le site internet de la Communauté d’Agglomération.

Actualités ArtikuluakActualitats