Travaux de collecte des eaux usées à Mouguerre

2024-02-14 (e)an argitaratua

A partir de la mi-février et pour une durée prévisionnelle de 5 mois, des travaux de création d’un nouveau collecteur d’eaux usées sont programmés sur la commune de Mouguerre. Afin de supprimer une canalisation en mauvais état en amont de la station d’épuration, un dévoiement des réseaux aura lieu sur de nombreux secteurs de la commune.

La première phase de travaux consiste à créer un réseau de collecte des eaux usées sur le chemin de Larretxea. Un renforcement du réseau d’eau potable sera également effectué sur ce secteur sur un linéaire de 200 mètres.

• En raison des mouvements des camions, des perturbations de circulation sont à prévoir pendant les 5 mois de l’opération,
  • La circulation sera momentanément coupée sur le chemin de Larretxea durant certaines phases de chantier,
  • Pour la sécurité de tous, les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place à l’approche du chantier.

Tous les moyens sont mobilisés pour réduire les perturbations et les services de la Communauté d’Agglomération restent à votre écoute pour tout complément d'information. Dans l’éventualité d’un problème particulier, vous pouvez contacter les techniciens en charge de ce dossier au 05 59 57 11 91 ou au 07 60 92 29 14 . Les conducteurs de travaux des entreprises SOC, DUHALDE et ARHEX EMANEZ se tiennent également à disposition sur site pour tout complément d’informations relatif au déroulement du chantier.