École supérieure d’art Pays Basque : s'inscrire aux Ateliers amateurs

Des ateliers de pratiques amateurs sont proposés par l’école supérieure d’art Pays Basque dès la rentrée prochaine. Les inscriptions sont lancées.

2020-08-10 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

L’École supérieure d’art Pays Basque propose à l’année des ateliers de pratiques amateurs ouverts à tous les publics : les enfants à partir de 7 ans, les adolescents et les adultes. Cet enseignement conjugue culture historique et ouverture sur le monde. Histoire de l’art, céramique, graff, photo, peinture et dessin… 63 ateliers hebdomadaires dans 14 disciplines différentes sont proposés.  

Cette année, de nouvelles thématiques font leur apparition comme l’atelier croisé : une rencontre entre les mondes de la musique, de la danse et des arts plastiques proposée sous la forme d’un atelier hebdomadaire tous les jeudis de 18h à 20h30, fruit d'une nouvelle collaboration entre l’École supérieure d’art Pays Basque et le Conservatoire Maurice Ravel Pays Basque.

Pour plus d’informations sur l’offre pédagogique et les modalités d’inscription pour l’année scolaire 2020/21, rendez-vous sur le site de l’école, rubrique Pratiques amateurs.

Actualités ArtikuluakActualitats