La bibliothèque Quintaou fête le printemps en poésie

Du 2 au 31 mars 2021, les animations reprennent à la bibliothèque Quintaou. Lectures, contes et livres d’artistes, la bibliothèque fête la 23ème édition du Printemps des poètes placée sous le signe du désir.

2021-02-26 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

Après l’Ardeur, la Beauté et le Courage, cette 23e édition du Printemps des poètes donne la voix au Désir. Du 2 au 31 mars, la bibliothèque Quintaou le décline sous différentes facettes.

Des lectures poétiques tout en musique seront organisées pour les plus jeunes. Les plus de 6 ans pourront se retrouver dans le cadre d’ateliers de philosophie, plonger dans l’univers exotique des contes de la savane ou encore ravir leurs sens grâce à l’aventure filmée de Jean de la Lune d’après Tomi Ungerer.

Divers rendez-vous sont programmés pour les adultes : un spectacle poétique de Carlton Rara, la projection d’un documentaire sur la poésie slamée, la découverte des livres d’artistes mais aussi divers jeux à partager en famille… Autant d’occasions de s’éveiller à la poésie.

Toutes les animations se dérouleront dans le respect des règles sanitaires, la réservation est obligatoire. Pour connaître les modalités d’accès rendez-vous sur https://bibliotheque-municipale.anglet.fr

Actualités ArtikuluakActualitats