L’aéroport de Biarritz-Pays Basque rouvre ce 8 juin

L’aéroport de Biarritz-Pays Basque rouvre à compter du 8 juin, avec une reprise progressive du trafic aérien et selon des modalités sanitaires précises.

2020-05-26 (e)an argitaratua

Orrialde honetan

L’aéroport de Biarritz-Pays Basque annonce sa réouverture le 8 juin, selon des modalités horaires et des règles sanitaires adaptées, comme le port du masque obligatoire.

La reprise des vols se fera de manière progressive jusqu’à la fin du mois. La compagnie Air France propose des vols entre Biarritz et Paris Charles de Gaulle, Lyon (en augmentant la fréquence de manière progressive). La compagnie Luxair assure un vol entre Biarritz et Luxembourg et Volotea la liaison vers Marseille. A compter de juillet, cette compagnie proposera également trois nouvelles destinations : Rennes, Lille et Strasbourg.

Les vols des semaines suivantes seront annoncés dès leur confirmation sur le site de l’aéroport et les réseaux sociaux.  

A noter qu’en juin, l’aérogare sera ouverte deux heures avant les départs des vols. Les parkings sont tous ouverts, mais boutiques et restaurants restent clos.
 
Plus d’infos sur www.biarritz.aeroport.fr ou via  informations@biarritz.aeroport.fr

Les mesures sanitaires

Les  passagers et accompagnants doivent tous être équipés de masques pour accéder à l’aéroport. En juin, il ne sera pas possible d’en acheter sur place. Pour compléter le dispositif : mise en place de protections plexiglas et de gel hydroalcoolique pour le public, renforcement de mesures de nettoyage et de désinfection.

Actualités ArtikuluakActualitats