Projet de relocalisation de la station d'épuration Archilua
Une réunion publique est organisée le mardi 30 mai pour découvrir le projet de relocalisation de la station d'épuration d'Archilua à…

Publié le 01-03-2021
Ces essais seront réalisés par secteur :
Ces manœuvres peuvent, malgré toutes les précautions prises, engendrer ponctuellement des perturbations du réseau de distribution d’eau potable (chute de pression, coloration de l’eau). Ces désagréments ne sont que passagers et n’altèrent pas la qualité de l’eau.
En cas de besoin, la Communauté Pays Basque, qui gère l’eau potable et l’assainissement sur l’ensemble du territoire, enregistrera les signalements et déclenchera si besoin une intervention des services. Le cas échéant, tous les moyens seront mobilisés pour réduire la durée des perturbations.
Pour tout renseignement complémentaire ou si un problème persiste, vous pouvez contacter la Communauté Pays Basque, Gure Ura - Côte Basque Adour au 05 59 57 86 07 ou via le formulaire en ligne.
Une réunion publique est organisée le mardi 30 mai pour découvrir le projet de relocalisation de la station d'épuration d'Archilua à…
La Communauté Pays Basque lance ce 5 mai un baromètre de l'eau au Pays Basque qui donne l'état de la ressource sur les principales rivières afin…
L’interconnexion des deux principales ressources en eau de la côte basque sera achevée fin 2023. Elle permettra de sécuriser l’alimentation en eau…