Entreprendre dans le Pays Basque d’après

Entreprendre dans le Pays Basque d’après, tel est le thème de la 5e université d’été de l’association Du Pays Basque aux Grandes Écoles organisée avec l’ESTIA, à Anglet, le 22 août.

Publié le 20-08-2020

Dans cette page

Pour sa 5e université d’été, l’association Du Pays Basque aux Grandes Écoles a choisi comme thème « Entreprendre dans le Pays Basque d’après ». Pour en débattre, des entrepreneurs et jeunes start-upers du Pays Basque viendront partager leurs expériences et enseignements sur le contexte de la crise sanitaire. Parmi eux, des représentants de Patatam, Egiazki, French Tech Pays basque, Nobatek - dont certaines entreprises figurent au sein de la Technopole Pays Basque - et d’autres intervenants de renom.   

L’occasion de rencontrer ces entrepreneurs et de découvrir l’association forte de 200 membres et placée sous le parrainage de Marie Darrieussecq.

Présidée par Bixente Etxeçaharreta, l’association fédère des étudiants et des diplômés qui s'investissent pour renforcer l'égalité des chances au Pays Basque, et faciliter le retour des diplômés sur le territoire en resserrant les liens avec les entrepreneurs locaux.

Du Pays Basque aux Grandes Écoles intervient chaque année dans 11 lycées du territoire, finance des bourses, et organise des visites d'entreprises emblématiques. Son université d’été est un autre temps fort.

+ d’infos sur le programme, les intervenants et l’association sur leur site :https://www.dupaysbasqueauxgrandesecoles.org ou sur leur page Facebook.

Pratique. L’Université d’été se déroule à Olatu Leku à Anglet, le 22 août de 9 heures à 12h30, avec des tables rondes dès 9h30. L’événement est ouvert à tous, sur inscription obligatoire, afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. Le port du masque sera demandé le temps de l’université.

 

Actualités ArtikuluakActualitats