Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) : activité de location de vélos électriques en libre-service

Dans cette page

Le Syndicat des Mobilités Pays-Basque Adour (SMPBA) a pour objectif d’atteindre 8% de part modale du vélo en 2030. Pour répondre à cet objectif, il souhaite proposer une gamme de services la plus large possible à ses usagers, et lance ainsi le présent Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour permettre l’installation d’un opérateur de location de vélos électriques en libre-service sans station.

Une flotte d’environ 500-600 vélos est attendue pour une mise en service au plus tard en Juin 2023, pour un an renouvelable deux fois.

Les candidats intéressés sont invités : à consulter le règlement de consultation disponible via le lien ci-dessous, à s’inscrire sur le formulaire ci-dessous pour être informé de l’avancement de la procédure (et de toutes questions), et à envoyer leur candidature selon les conditions fixées dans le règlement.

Les candidatures sont attendues au plus tard pour midi le 5 décembre 2022.

À télécharger

  • ReglementConsultation_AMI_VLS_SMPBA_2022.pdfpdf - 15 pages - 1,35 Mo Télécharger

Étape 1/1

S'inscrire pour recevoir les informations de l'avancement de la procédure

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque, en sa qualité de responsable de traitement et nous permettront de donner suite à votre demande. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.