L'abonnement au service de l'eau potable

Demander l'ouverture d'un contrat d'abonnement à l'eau potable

Avant la date d’acquisition ou d’entrée dans le logement, le propriétaire ou le locataire doivent demander l’ouverture d’un contrat d’abonnement auprès des services de l'eau de la Communauté Pays Basque ou du délégataire assurant ce service sur la commune concernée.

Vérifier la gestion de l'eau et de l'assainissement sur votre commune
Consulter les règlements de services

• Si le logement est situé dans l’une des 132 communes desservies par la Communauté Pays Basque, utiliser le formulaire ci-dessous.
  • Si le logement est situé en dehors de ce périmètre, contacter directement le délégataire* assurant le service de l'eau potable sur la commune.

Étape 1/1

dd/mm/YYYY

Si la commune n'est pas dans cette liste, contacter directement le délégataire (coordonnées disponibles en bas de page et sur la fiche de votre commune) assurant le service de l'eau potable.

dd/mm/YYYY

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque en sa qualité de responsable de traitement et nous permettront de donner suite à votre demande d'ouverture d'un contrat d'abonnement. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits et le retrait de votre consentement, sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.

Résilier un abonnement au service de l'eau potable

Lors d'un déménagement, le contrat doit être résilié, sinon les factures resteront au nom du dernier usager connu (il sera alors redevable des abonnements et consommations relevées sur le compteur).

Pour cela, une demande doit être formulée par écrit avec les éléments suivants :

• date de départ,
  • numéro de compteur et index de départ,
  • identité et coordonnées du prochain occupant (s'il est connu),
  • adresse à laquelle pourront être adressées les correspondances liées à la résiliation du contrat d'abonnement.

Vérifier la gestion de l'eau et de l'assainissement sur votre commune
Consulter les règlements de services

• Si le logement est situé en dehors de ce périmètre, contacter directement le délégataire* assurant le service de l'eau potable sur la commune.

Étape 1/1

dd/mm/YYYY

Les données personnelles que vous fournissez à travers ce formulaire sont traitées par la Communauté d’Agglomération Pays Basque en sa qualité de responsable de traitement et nous permettront de donner suite à votre demande de résiliation de votre contrat d'abonnement. De plus amples informations, notamment sur l’exercice de vos droits et le retrait de votre consentement, sont disponibles dans notre Politique de Confidentialité.

Contacter les services de l'eau

Faire une autre demande

Coordonnées des délégataires

AGUR  : un conseiller est disponible au 09 69 39 40 00 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Consulter le site web Agur
SUEZ : un conseiller est disponible au 0 977 408 408 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h. Consulter le site web Suez
LAGUN : un conseiller est disponible au 05 59 28 68 08 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Consulter le site web Lagun environnement
SAUR : un conseiller est disponible au 05 81 31 85 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Consulter le site web Saur

Orrialde honek zure beharrei erantzun ote du ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats