L'abonnement au service de l'eau potable

Demander l'ouverture d'un contrat d'abonnement à l'eau potable

Avant la date d’acquisition ou d’entrée dans le logement, le propriétaire ou le locataire doivent demander l’ouverture d’un contrat d’abonnement auprès des services de l'eau de la Communauté Pays Basque ou du délégataire assurant ce service sur la commune concernée.

Vérifier la gestion de l'eau et de l'assainissement sur votre commune

• Si le logement est situé dans l’une des 132 communes desservies par la Communauté Pays Basque, utiliser le formulaire ci-dessous.
  • Si le logement est situé en dehors de ce périmètre, contacter directement le délégataire* assurant le service de l'eau potable sur la commune.

Si la commune n'est pas dans cette liste, contacter directement le délégataire (coordonnées disponibles en bas de page et sur la fiche de votre commune) assurant le service de l'eau potable.

Préciser le numéro d'appartement s'il y a lieu

dd/mm/YYYY

Prendre les chiffres noirs

Sans cette information, votre demande ne pourra pas être envoyée ; appelez alors le service de votre secteur.

Lorsque vous aurez cliqué sur ENVOYER un courriel récapitulatif vous sera envoyé sur l'adresse mail renseignée.

Résilier un abonnement au service de l'eau potable

Lors d'un déménagement, le contrat doit être résilié, sinon les factures resteront au nom du dernier usager connu (il sera alors redevable des abonnements et consommations relevées sur le compteur).

Pour cela, une demande doit être formulée par écrit avec les éléments suivants :

• date de départ,
  • numéro de compteur et index de départ,
  • identité et coordonnées du prochain occupant (s'il est connu),
  • adresse à laquelle pourront être adressées les correspondances liées à la résiliation du contrat d'abonnement.

Vérifier la gestion de l'eau et de l'assainissement sur votre commune

• Si le logement est situé en dehors de ce périmètre, contacter directement le délégataire* assurant le service de l'eau potable sur la commune.

Préciser le numéro d'appartement s'il y a lieu.

dd/mm/YYYY

Prendre les chiffres noirs

Commune et adresse complète

Faire une autre demande

*Les délégataires

Coordonnées

AGUR  : un conseiller est disponible au 09 69 39 40 00 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Consulter le site web Agur
SUEZ : un conseiller est disponible au 0 977 408 408 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h. Consulter le site web Suez
LAGUN : un conseiller est disponible au 05 59 28 68 08 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Consulter le site web Lagun environnement
SAUR : un conseiller est disponible au 05 81 31 85 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Consulter le site web Saur

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc

Actualités Artikuluak Actualitats