Projet Rive droite de l'Adour - Atelier « Nos attentes pour le projet » du 25 mai

Dans le cadre du projet d’aménagement Rive droite de l’Adour, la Communauté d’Agglomération Pays Basque et la ville de Bayonne ont souhaité que les citoyens et usagers soient associés aux réflexions à travers une démarche de concertation.

Un premier atelier intitulé « Nos attentes pour le projet » est organisé ce jeudi 25 mai 2023, de 18h30 à 21h30, salle Sainte-Ursule 10, rue Sainte-Ursule 64 100 Bayonne.

Cette rencontre se tient en présence de :

• Monsieur Jean-René Etchegaray, Président de la Communauté d’Agglomération Pays-Basque, Maire de Bayonne ;
  • Le groupement de concepteurs Guller & Guller ;

La soirée est organisée en deux temps :

• Une partie informative pour vous présenter le périmètre, les enjeux et le diagnostic du projet. Les résultats de l’enquête citoyenne vous seront également dévoilés ;
  • Un temps contributif durant lequel vous pourrez exprimer vos attentes pour le projet.

A noter : ces ateliers seront documentés par un photographe et un vidéaste. Si vous ne souhaitez pas que votre image soit utilisée, merci de le signifier sur place aux organisateurs.

Les inscriptions à cet atelier sont closes.