Mise en lumière des femmes du Pays Basque : les jeunes investis
A l’initiative des Bask'elles, qui œuvrent pour la visibilité des femmes au sein du groupe Les Bascos, collégiens et lycéens du territoire ont…

La Communauté Pays Basque est dotée d'un réseau de structures d'accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) sur les territoires d’Amikuze, de Bidache, de Garazi-Baigorri, d’Iholdi-Oztibarre et de Soule-Xiberoa.
En complément de l’offre proposée aux enfants à partir de 3 ans, des activités sont spécifiquement déployées pour les jeunes de 11-17 ans. Ces accueils jeunes permettent de répondre aux attentes des adolescents et de leurs familles sur notre territoire. Des animations sont proposées : baby-foot, ludothèque, ping-pong, sorties, ateliers multimédias, etc. Elles sont encadrées par une équipe d’animateurs diplômés. Les animateurs sont également reconnus promeneurs du net. Ponctuellement, des soirées peuvent être organisées.
Découvrir les projets et rejoindre le groupe facebook "Enfance et jeunesse": cliquez sur ce lien
Les documents proposés en téléchargement ont été conçus pour être parcourus par tous. Vous trouverez ainsi des documents sous format pdf ou Word accessible.
Malgré toute l'attention que nous avons portée à la réalisation de ces documents, si vous rencontrez un problème d’accessibilité, vous pouvez nous contacter par mail accessibilitecommunaute-paysbasquefr. Nous vous guiderons dans vos démarches.
A l’initiative des Bask'elles, qui œuvrent pour la visibilité des femmes au sein du groupe Les Bascos, collégiens et lycéens du territoire ont…
En raison du blocage du Pays Basque annoncé par Bake Bidea le samedi 23 juillet et de ses conséquences en termes de déplacements, la Communauté Pays…
Cette année, du 11 juillet au 5 août, un nouveau centre de loisirs ouvre à Idaux-Mendy en Soule. Il proposera un accueil immersif en langue basque aux…