L'îlot Biremont poursuit sa mue à Boucau
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…

Publié le 09-11-2020
En mai 2020, la Communauté Pays Basque, en association avec la Région Nouvelle-Aquitaine et la Banque des territoires, a mis en œuvre un fonds d’urgence de 1,9 million afin d'aider les petites entreprises durement impactées par la crise sanitaire.
Les très petites entreprises et les associations du territoire peuvent déposer leur demande sur la plateforme dédiée fondstpenouvelleaquitaine.frjusqu'au 15 décembre 2020.
Concrètement, ce fonds de solidarité permettra aux commerçants, artisans et associations d’effectuer des avances remboursables comprises entre 5 000 € et 15 000 €.
Il est destiné aux entreprises dont le siège ou l’établissement est implanté sur le territoire de la Communauté Pays Basque et s’adresse aux commerçants, artisans, services de proximité, associations et autres structures de l’Economie Sociale et Solidaire, impactés par la crise du Covid-19 et nécessitant un renforcement de leur trésorerie.
La rénovation urbaine engagée par la Communauté Pays Basque sur l’ilôt Biremont, au coeur de Boucau, se poursuit. La construction de près de 150…
La prochaine séance du conseil permanent de la Communauté Pays Basque aura lieu mardi 20 avril à 18h. 41 délibérations figurent à l'ordre du jour.…
Pour la onzième année consécutive, l’Institut culturel basque, le CPIE Littoral Basque et la Fédération des écrivains basques proposent une résidence…