Fonds de soutien santé : 60 000 euros pour accompagner des actions de prévention
La Communauté Pays Basque, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, soutient des actions de prévention dans le domaine de la santé. La 2e…

Publié le 12-05-2021
Ce lundi 10 mai une nouvelle navette gratuite est entrée en circulation dans les rues de Biarritz. Celle-ci opère la liaison entre le Jardin Public et la clinique Aguilera via le quartier Saint-Charles pour un accès facilité aux habitants au centre de santé.
Entièrement gratuite, elle fonctionne du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 avec une fréquence de 35 minutes. Les horaires de passage de l’ensemble des navettes sont désormais affichés aux arrêts. Le site web chronoplus.eu et l'application Zenbus permettent de suivre en temps réel la position de la navette.
D’autres évolutions sont également à noter avec une extension des horaires pour la navette de la Côte des Basques jusqu’à 21h en plein été et la déviation de l’itinéraire de la navette Saint-Charles au niveau de la place pour permettre de meilleurs déplacements piétons.
Par ailleurs le nom des navettes a été harmonisé, on parle désormais des navettes N10, N11, N12 et N13 à Biarritz.
La Communauté Pays Basque, en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé, soutient des actions de prévention dans le domaine de la santé. La 2e…
Jusqu’au 21 janvier prochain, le Syndicat mixte Nouvelle-Aquitaine Mobilités lance une consultation pour mieux comprendre les habitudes de déplacement…
Du 9 janvier au 3 février inclus, la Communauté d’Agglomération Pays Basque va mener les travaux de diagnostics spécialisés nécessaires à l’entretien…
mercredi 17 mai
Catégorie(s) : Actualités
Toutito Teatro nous raconte le quotidien d'un salon de coiffure à travers les yeux du chien qui l'occupe.
lundi 27 mars
Catégorie(s) : Actualités
La compagnie Kokeshi présente un spectacle poétique et envoûtant à la salle Harri Xuri
vendredi 10 mars
Catégorie(s) : Actualités
La compagnie Groupe Noces présente Baal à Harri Xuri, une création qui interpelle sur nos rapports humains