Tram'bus : travaux de nuit à Tarnos

Des travaux de nuit seront organisés à partir du lundi 8 juin 2020 afin de refaire les enrobés des voies de circulation de l’ensemble du secteur Garros à Tarnos.

Publié le 05-06-2020

Dans le cadre des aménagement Tram'bus, ces travaux se dérouleront de nuit. Jusqu'au 19 juin, ils auront des répercussions sur la circulation entre 21h et 6h.

• La circulation sera maintenue et régulée avec la mise en place d’un alternat de feux sur l'ensemble de la période.
  • Une déviation sera mise en place les nuits des 10, 11 et 12 juin lors du traitement du giratoire Ouest pour rejoindre ou sortir du centre-ville de Tarnos.
  • Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation mise en place temporairement, le plan de circulation étant modifié en fonction de l’avancement du chantier.
  • Les dates peuvent varier en fonction des conditions climatiques.

Des médiateurs à l'écoute

• Permanences : sur rendez-vous à la mairie de Tarnos