Travaux de renouvellement des réseaux eau potable en Amikuze

A partir d'octobre et pour une durée de 5 mois environ, la Communauté Pays Basque a mandaté la société SOCATP pour renouveler des réseaux d'eau potable sur les communes de Garris et d'Amendeuix-Oneix.

Publié le 15-09-2021

A partir d'octobre 2021 et jusqu'à la mi-février 2022, la Communauté Pays Basque prévoit le renouvellement de 1 865 mètres du réseau public d’eau potable sur les communes de Garris et d'Amendeuix-Oneix.

Ces travaux réalisés par l’entreprise SOCATP engendreront des perturbations de la circulation :

• le long de la RD 11 entre le rond-point des pèlerins et celui de la station de lavage, la circulation sera alternée par feux tricolores et la voie lente qui monte vers Garris sera neutralisée ;
  •  entre le rond-point de la station de lavage et celui de Carrefour Market la circulation sera alternée par feux tricolores.
  • Les accès des riverains à leur domicile seront maintenus pendant toute la durée du chantier.

Les usagers sont invités à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place pour leur sécurité,  celle-ci pouvant être modifiée en fonction de l’avancement du chantier.

Tous les moyens sont mobilisés pour réduire la durée des perturbations. Le conducteur de travaux de l’entreprise se tiendra à votre disposition sur site pour tout complément d’informations relatif au déroulement du chantier (Tél. 05 59 65 61 39).

Le saviez-vous ?

Accès aux compteurs des particuliers

Un représentant de l’entreprise SOCATP viendra rencontrer les riverains concernés directement par le renouvellement de cette canalisation pour faire le point sur la position de leur niche compteur actuelle et la manière dont ils seront raccordés sur la nouvelle canalisation posée sur le domaine public.