Triple concert pour l’Orchestre Symphonique Pays Basque Kontzertu hirukoitza Iparraldeko Orkestrarentzat

Edouard Philippe, Premier Ministre, vient d'annoncer ce vendredi 13 mars l'abaissement à 100 personnes pour tout rassemblement. Les trois concerts de l’Orchestre Symphonique du Pays Basque organisés à Hendaye, Mauléon et Hasparren des 13, 14 et 15 mars sont annulés.

Publié le 04-03-2020

Dans cette page

https://www.gouvernement.fr

Mozart, Haydn, Webern, Bartok… Avec un programme aux tonalités changeantes, c’est cette fois-ci en Europe de l’est que les musiciens de l'Orchestre symphonique emmèneront le spectateur la semaine prochaine.

Emmanuel Coppey, violoniste, et Natanael Ferreira, altiste, tous deux lauréats de l’Académie Ravel 2018 et gagnants du prix de l’OSPB se produiront en solistes la semaine prochaine aux côtés des musiciens de l’Orchestre Symphonique Pays Basque en formation chambriste.

Ils interprèteront notamment la célèbre Symphonie concertante de Mozart, où Mozart mêle habilement le timbre du violon à celui de l’alto.

Trois concerts sont donc programmés en partenariat avec les villes d’Hendaye, d’Hasparren et de Mauléon et l’Académie Ravel :

  • Le 13 mars 2020 à l’Eglise Saint-Vincent d’Hendaye (20h30)
  • Le 14 mars 2020 à la salle Maule Baïtha de Mauléon (20h30)
  • Le 15 mars 2020 à l’Eglise Saint-Jean-Baptiste d’Hasparren (17h)

Information, tarifs et réservation sur www.ospb.eus/saison-culturelle/bartok-haydn-mozart-webern

Organisateur

Orchestre Symphonique du Pays Basque - CAMPAGNE Sandrine - Développement culturel OSPB et EAC

BAYONNE

Actualités ArtikuluakActualitats