Les navettes

Pour profiter des centres-villes sans voiture.

Navettes gratuites de Bayonne et Biarritz

A Bayonne et Biarritz, 5 parcours de navettes gratuites sont proposées pour profiter des centres-villes sans utiliser la voiture.

• A Bayonne :
    • Glain - Porte d'Espagne
    • Saint-Esprit - Arènes
  • A Biarritz :
    • La navette Verdun
    • La navette Saint-Charles
    • La navette Clinique Aguilera

Toutes les informations pratiques sur ces parcours sont disponibles sur le site de chronoplus.eu

Navette estivale gratuite Ondres - Saint-Martin-de-Seignanx

Une navette estivale reliant Ondres Plage à Saint-Martin-de-Seignanx est mise en place du 3 juillet au 29 août, 7 jours sur 7, avec une fréquence de 20 minutes, de 10h à 23h.

Les arrêts de la navette estivale :

Lancement d'une navette vers Holzarte

Le Syndicat des mobilités de la Communauté Pays Basque lance une navette pour permettre aux personnes souhaitant emprunter la passerelle d’Holzarte de se garer en toute sécurité à Larrau, Licq-Atherey et Tardets sur des parkings prévus à cet effet puis de rejoindre le point de départ de la balade. L’objectif n’étant pas d’attirer plus de monde sur ce site déjà très fréquenté mais bien d’assurer la sécurité des visiteurs et éviter l’afflux de voitures le long de la départementale.

Elle circulera du 12 juillet au 22 août, 7 jours sur 7 de 10 heures à 19 heures avec une fréquence de 45 minutes.

TARIFS : 2 euros pour les adultes / gratuit pour les moins de 18 ans.

Consulter la Fiche Horaire de la navette Holzarte

Le kiosque Kioskoa lo Quiòsc